la date de sortie de mhf unite
5 participants
Page 1 sur 1
Re: la date de sortie de mhf unite
genial! sur quelle consol ? par se que je suis pas tres au courant des dernieres nouvelles de monster hunter si tu pourais m'expliquer quel sont les dernier monster hunter qui sortes , quand , et sur quelle consol sa serais gentil ^^
Bah,en faite le mh unite c'est le monster hunter 2g et le 3 ben je sais pas quand il sort.
fullfatalis- Messages : 4
fullfatalis a écrit:Bah,en faite le mh unite c'est le monster hunter 2g et le 3 ben je sais pas quand il sort.
exacte sauf que capcomp a dessider de la l'appeller unite en europe question de style je pensse
info
attention tout le monde les désolation (pour certain) arrive
mhf 3 il sortira sur wii
sorti sur ps3 annulé a cause des frai trop important (capcom s'excuse mais bon on a les boules comme même
il on dit kil éssairez de sortir le prochain sur ps3 niappy
mhf 3 il sortira sur wii
sorti sur ps3 annulé a cause des frai trop important (capcom s'excuse mais bon on a les boules comme même
il on dit kil éssairez de sortir le prochain sur ps3 niappy
kirby- Modo
Localisation : dans le bide d'un akantor qui a bouffé mon chat (j'arrive pas a le retrouvé) nn en fait dans le 28
....................
zoups désolé
kirby- Modo
Localisation : dans le bide d'un akantor qui a bouffé mon chat (j'arrive pas a le retrouvé) nn en fait dans le 28
Genese a écrit:Monster hunter unite sortira le 26 juin
FAUX!Je viens de regarder sur JV.com et CAPCOM a repoussé la date de sortie de mhfu le 30 Juin 2009 edit,tu le dit toi meme dans la presentation du jeu
[D-T]Renegade- Admin
Localisation : regarde un peu sur ta droite et la solution tu trouvera ^^ nan franchement dans le 41
Page 1 sur 1