monster hunter 3 (presentation)
3 participants
Page 1 sur 1
monster hunter 3 (presentation)
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Type : Action
Sortie France : Non communiquée
(1er août 2009 au Japon)
Chaque sortie d'un nouvel opus de la série Monster Hunter est un événement national au Japon, qui génère des files d'attente devant les boutiques de jeux vidéo et des chiffres de ventes record dans les charts. Nous ne pouvions donc manquer de vous communiquer la date de sortie japonaise de Monster Hunter 3, qui sortira sur Wii en exclusivité le 1er août prochain, et sera disponible dans divers packs et éditions limitées. Rappelons que le principe des Monster Hunter est de partir à la chasse aux monstres préhistoriques et d'améliorer votre chasseur avec les matériaux accumulés ; cet opus devrait tirer parti des possibilités de jouabilité offertes par la Wii, en permettant par exemple de jouer du silex à la Wiimote.
quelques images:
quelques Videos:
Dernière édition par Genese le Mar 9 Juin - 19:59, édité 2 fois
Re: monster hunter 3 (presentation)
Monster hunter 3 sur Wii est normalement prevu pour la fin de l'année 2009
[D-T]Renegade- Admin
Localisation : regarde un peu sur ta droite et la solution tu trouvera ^^ nan franchement dans le 41
je suis trop énervé moi qui avais trop hâte qu'il sorte sur PS3 finalement sur WII (y a pas de justice j'vous dit)
MAis bon il a l'air trop cool sur super beau reste plus qu'a voir si on peu joué avec les wiimote et nunchuck par se que sur les vidéo de JV.com il montre le cochonnet et le felyne joué contre un rathalos avec la manette style game cube
MAis bon il a l'air trop cool sur super beau reste plus qu'a voir si on peu joué avec les wiimote et nunchuck par se que sur les vidéo de JV.com il montre le cochonnet et le felyne joué contre un rathalos avec la manette style game cube
kirby- Modo
Localisation : dans le bide d'un akantor qui a bouffé mon chat (j'arrive pas a le retrouvé) nn en fait dans le 28
ouai bon ba 8P voila
kirby- Modo
Localisation : dans le bide d'un akantor qui a bouffé mon chat (j'arrive pas a le retrouvé) nn en fait dans le 28
val41 a écrit:Monster hunter 3 sur Wii est normalement prevu pour la fin de l'année 2009
fin 2009 en europe ?
Genese a écrit:fin 2009 en europe ?
yep mais faut que je cherche pour donner mes sources
[D-T]Renegade- Admin
Localisation : regarde un peu sur ta droite et la solution tu trouvera ^^ nan franchement dans le 41