flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood
c'est tout a fais sa ! et encore , en fin d'année y avait piscine , des litres de sang ont gicler de mon nez si tu vois se que je veut dire XD
Re: flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood
yo c'est pour savoir si quel qu'un a facebook et si oui c'est qui qui la
kirby- Modo
Localisation : dans le bide d'un akantor qui a bouffé mon chat (j'arrive pas a le retrouvé) nn en fait dans le 28
nan , je trouve nul les sites communautaire pour les petites collegiennes , les mmorpg c'est mieu !
no life de mes deux sur mmorpg
kirby- Modo
Localisation : dans le bide d'un akantor qui a bouffé mon chat (j'arrive pas a le retrouvé) nn en fait dans le 28
tu as quel nage zabuzobe ?
assez jeune pour ,suivre l'opinion des autres apparement... c'est pas par se que je suis sur un mmorpg que je suis nolife , j'y ai pas jouer depuis deux moi !
assez jeune pour ,suivre l'opinion des autres apparement... c'est pas par se que je suis sur un mmorpg que je suis nolife , j'y ai pas jouer depuis deux moi !
ok respect tu doit faire partie des nolife anonyme nan ?? ^^ nan sérieux je taquine
kirby- Modo
un truc que j'ai remarquer zabuzobe c'est que tu est devenue seriaux ds les autres topic ex: plus de messega kikou... plus de reponse oui tt sa c'est bien mes felicitation ainsi que celles du forum
lol moi aussi je te taquine
lol moi aussi je te taquine
merci pour les félicitation (même si c'était peu être une connerie) enfin bon
salut tout le monde désolé si pendent un moment j'ai pas parlé du tou c'est car j'avé pas accé a internet donc...
je reparle (la preuve noir sur blanc) sinon a par sa sa va
Yo je voudrais savoir si il existe des arc de monster hunter en taille réel (genre ratahalos (vu la gl du truc je pense pas mais bon) ou encore ... mmh ... "plus simple" l'arc chasseur III)
merci d'avance
reédite parce que j'avais oublier un truc que je viens d'oublier u_u' attD ... mmh ... tenpi je m'en souviens plus je vous dirait ça plus tard (si quelqu'un pourrait ce co au fofo au moins il est mooooort D'
salut tout le monde désolé si pendent un moment j'ai pas parlé du tou c'est car j'avé pas accé a internet donc...
je reparle (la preuve noir sur blanc) sinon a par sa sa va
Yo je voudrais savoir si il existe des arc de monster hunter en taille réel (genre ratahalos (vu la gl du truc je pense pas mais bon) ou encore ... mmh ... "plus simple" l'arc chasseur III)
merci d'avance
reédite parce que j'avais oublier un truc que je viens d'oublier u_u' attD ... mmh ... tenpi je m'en souviens plus je vous dirait ça plus tard (si quelqu'un pourrait ce co au fofo au moins il est mooooort D'
kirby- Modo
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2