nerdzland
bienvenu sur le forum NERDZLAND

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nerdzland
bienvenu sur le forum NERDZLAND
nerdzland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

voici ma fic:L'ultime ancêtre des wyverns.

3 participants

voici ma fic:L'ultime ancêtre des wyverns. Empty voici ma fic:L'ultime ancêtre des wyverns.

Message  [D-T]Renegade Mar 2 Juin - 18:51

Voila ma première fic je tiens a presciser que je ne suis pas excellent en redac et en orthographe donc si vous voyez des fautes:postez

Chapitre 1:le commencement

L'histoire se passe au sud de la region gardemine aux alentours du village d'Esperis.Il est fréquenté par des hunters,des commerçants et il y a un avant-poste de la guilde.Le chef du village et son felyne ainsi que la guilde distribuent des missions de niveaux différents.Un des hunters débutants,nommé
Val,partit en mission de collecte de langues de popo.Son armure était faite en giaprey,une espèce de velociraptor blanc,avec il avait son katana de fer.
Il tua deux popo sur lesquels il préleva les langues,mais ,quand il allait tuer le troisième un hurlement extrement puissant retentit,tellement puissant
que val avait l'impression que la montagne allait s'écrouler,après s'être remis du cri une masse énorme s'écrasa au sol,provoquant un gros nuage de neige,la chose
s'approcha.C'était un tigrex,ancêtre des wyverns très puissant et rapide il était doté de quatres membres,contrairement aux wyvern actuels,de couleur
jaune ne sachant pas vraiment voler,val qui était pétrifié entendit un bruit d'arme derrière le nuage puis un cri de douleur,il sentit que l'air se
reffroidissait ,il pris un brevage chaud et s'aperçu que la neige s'était dissipé.Un hunter en armure tigrex combattait le monstre avec son tranchoir
avide,celui-ci s'appelait deamont ,un puissant hunter du village,en faisant preuve d'une agilité remarquable.Apres avoir reussis a esquivé de justesse un "rocher" glacé deamont fit un grand bond en avant et asséna un grand coup de katana sur "l'aile" gauche du monstre qui se brisa sous la violence du choc et fis une roulade sur le coté tandis que
le tigrex,lui,gémissait de douleur.Ses yeux étaient devenus oranges et de grosses veines rouge apparaissaient sur son corp,il ne tarda pas à charger le hunter qui n'aurait pas eu le temps d'ésquiver si val n'avait pas fait preuve d'un courage surhumain en courrant vers le monstre et,avec son petit katana,
créa une profonde entaille dans la jambe gauche du wyvern,ce qui eu pour effet de le faire tomber pendant que la personne à qui il venait de sauver la vie,donna le coup de
grâce en plein sur la tête du monstre,le crane du tigrex etait déchiqueté et baignait dans une marre de sang,mais cela n'avait pas suffit et se fit progeter par un coup de griffe venant de la bête qui rendit son dernier souffle
,juste après,deamont qui n'était pas très blessé pris un premier soin et poussa un long soupire:

-"ouf j'ai eu chaud merci.
-de rien je ne pouvais pas laissé cette chose faire de mal a quelqu'un d'autre,elle ma deja bien fais souffrir.
-mais au fait qui es-tu?
-ah desolé,je m'appelle val je viens juste de passer en temps que hunter.
-tout à l'heure tu as dis que tu ne voulais plus voir souffrir quelqu'un à cause du tigrex mais qu'est-ce qui t'es arrivé ???
-tu sais c'est une bien triste et longue histoire...
-désolé je suis un peu trop curieux.
-non non c'est bon je vais te la raconté."
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade
Admin
Admin

Localisation : regarde un peu sur ta droite et la solution tu trouvera ^^ nan franchement dans le 41

Revenir en haut Aller en bas

voici ma fic:L'ultime ancêtre des wyverns. Empty Re: voici ma fic:L'ultime ancêtre des wyverns.

Message  [D-T] Genese Mar 2 Juin - 19:07

sympa t'a fic mais je trouve que l'action se passe un peu trop vite essai de l'ameliorer la prochaine foie

autrement bonne continuation Very Happy
[D-T] Genese
[D-T] Genese
Admin
Admin

https://mhf-mangas-mmorpg-in.forums-actifs.com/forum.htm

voici ma fic:L'ultime ancêtre des wyverns. Empty Re: voici ma fic:L'ultime ancêtre des wyverns.

Message  [D-T]Renegade Mar 2 Juin - 19:08

oui je sais pour l'action mais je sais pas comment faire pour rallonger l'action scratch donc je cherche et j'edite le post pour le chapitre 2.et merci Very Happy
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade
Admin
Admin

Localisation : regarde un peu sur ta droite et la solution tu trouvera ^^ nan franchement dans le 41

Message  kirby Mar 2 Juin - 21:00

très joli affraid

une dernière chose la suite LAAAAAAAA SUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEE

svp affraid
kirby
kirby
Modo
Modo

Localisation : dans le bide d'un akantor qui a bouffé mon chat (j'arrive pas a le retrouvé) nn en fait dans le 28

Message  [D-T]Renegade Mer 3 Juin - 18:47

voila le second chapitre:
chapitre 2:un passé douleureux

val commença le recit de son passé:

-ça c'est passé quand je n'avais que 5 ans,j'habitais dans un petit village de hunter nommé Exesca pas loin de kokoto,mais contrairement a lui nous étions constament attaqués par de gros wyverns tels que le rathalos et la rathian,comme ce n'était qu'un petit village nous avions du mal a les repousser et puis,un beau jour où j'étais allé voir kurt,un copain d'enfance, je suis arrivé chez lui quand l'alerte noire ce déclancha,c'est-à-dire le niveau maximum ce qui signifiait q'un rathalos azur et une rathian rose attaquaient le village,donc mes parents vinrent me chercher après avoir rassemblé les affaire importantes et nous prîmes la fuite,c'était la dernière fois que je voyais kurt.Après cette fuite à toute allure nous nous arretâmes dans les monts enneigés, quand mes parents ont vus le petit village d'Esperis, ils se sont mis à courrir mais quelque chose nous suivait à grande vitesse(je vous rassure ce n'est pas un train XD)puis un hurlement vint nous fracasser les oreilles et moi qui continuais sans y avoir prété la moindre attention je poursuivis mon chemin ,a peine 10 secondes plus tard, j'entendis mes parents hurler que je devais fuir car une chose jaune,l'ancetre des wyverns,leur bondit dessus et les tua sur le coup,moi je pris peur et essaya de fuir mais le tigrex me poursuivait et vus que le village etait dans une cuvette j'eu l'enorme chance de glissé mais,même dans ma chute(glissade),il me suivait et continua d'essayer de me donner des coups de griffes et de me mordre jusqu'a arriver au village de justesse car le tigrex ne s'approche jamais des endroits peuplés et depuis j'ai
grandis en suivant une formation de hunter pour pouvoir protèger mes proches,jusqu'à aujourd'hui j'ai travailler dur pour pouvoir atteindre mon but.

-Eh ba mon pauvre sa t'a surement traumatisé ce qu'il t'es arrivé mais sa m'étonne car le nombre de personne qui ont eu des proches morts à cause d'un wyvern,tu es un des rare à ne pas vouloir te venger

-au debut j'y ais pensé mais j'ai appris que la vengeance pouvait troubler le jugement et provoquer la mort à cause d'une faute d'inattention.

-haha peut-être que tu es encore un débutant mais tu as la sagesse d'un rang 3 au moins,donc bon courage moi je vais dépecer le tigrex et je rentre car il commence a se faire tard.

-d'accord d'ailleur moi aussi je suis en retard on se reverra surement et on fera une quete ensemble,nan??

-euh...désolé je suis en solo mais bon on sait jamais en tout cas on se reverra ça c'est sur,bon je file.

deamont commença a dépecer le tigrex,ce qui n'était pas une partie de plasir,pendant que val tuait son dernier popo pour en retirer la langue puis tout deux partir vers le village.Une fois arrivé,val regagna sa maison après avoir livré les langues.Deux heures après,un messager du chef cogna a la porte,val ouvrit et le messager commença à parler:

-bonjour le chef du village veut vous voir tout de suite.
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade
Admin
Admin

Message  [D-T]Renegade Mer 3 Juin - 20:02

Desolé du double post les admins mais je dois poster ma fic et vu qu'elle est deja sur un autre forum bin je fait copier/coller

chapitre 3:une vieille conaissance

val s'empressa de remettre son armure puis partit,une fois arrivé il entra dans la maison du chef.Une autre personne avec une armure rathalos azur et les sabres de la guilde comme arme attendait,le chef qui était en train de regarder sa cheminée se retourna vers nous et commença a parler:
-val je te présente kurt il vient d'integrer le village en tant que hunter il a à peu près le meme niveau que toi sauf que,comme tu le vois il n'a pas du
tout une armure de son niveau ...
val l'interrompit et s'empressa de reparler avec son ami d'enfance:

-Kurt!!C'est cool de te revoir je pensais que tu étais mort a cause de l'attaque mais que fait tu ici??

-Salut ça faisait un bail val,je suis ici pour une "mutation",ils n'ont plus besoin de moi là-bas donc je suis venu ici parce que je me suis perdu dans les montagnes et je t'ai vu toi et l'autre personne avec qui tu parlais et je vous ai suivis.

-ah,d'accord mais que c'est-il passé a Exesca après que moi et mes parents soyont partis ???

-bah en fait on a reussi a tuer ce satané duo grâce a l'aide de kokoto et surtout grâce a thoms et sa full monoblos et ses trancheuse il a bu son mega jus et a démonisé dans la tête du rathalos après lui avoir coupé la queue tout en esquivant ses attaque jusqu'à ce qu'il meurt,donc nous lui en somme très reconaissant d'ailleur je crois que lui aussi va venir s'ameliorer ici mais il aurait du arrivé depuis deux jours donc je commence a m'inquièter...Et pour la rathian mes parents ont reussi a la capturer après une longue et dure bataille;mais ils ont quand même fait beaucoup des dégats:une centaine de morts et environ 79 blessés.

-Hum hum puis-je continuer ??demanda le chef du village aux deux hunters.

-Oui,repondirent val et kurt en même temps.

-Donc je disais que nous avions un nouveau compagnon d'arme mais val j'ai une nouvelle importante à t'annoncé:tu vas devoir chasser le giadrome...

-Quoi !!??hurla val,trop cool je vais lui botter les fesses et je vais enfin passer aux quêtes 2*!

-Euh,tu es un peu trop présomptueux à mon goût val,sache que c'est le plus puissant adversaire que tu as affronté,repondit séchement le chef.

-Peuh,même pas le plus puissant que j'ai affronté c'est le tigrex,retorqua val d'un air superieur.

-Pas grave!Va prendre ce qu'il te faut pour ta quête.Tu part dès que tu es prêt!envoya le chef.

val et kurt sortirent de la maison du chef.Kurt demanda à val s'il pouvait le loger pendant qu'il trouverait l'argent pour se payer une maisonette.Val
lui repondit que oui et qu'il pouvait rester du moment qu'ils se partageaient les frais pour la maison et la nourriture(vous inquiètez pas c'est juste une collocation),une fois prêt le jeune hunter partit pour les montagnes enneigées et près d'une heure d'ascension il arriva au sommet,se fit griller un steack quand un cri retentit.
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade
Admin
Admin

Message  kirby Jeu 4 Juin - 16:29

moi je dit pas grave pour la double poste et en plus si jamais ta ou ton prof de français te donne une rédac a faire (sujet libre) refait ton copier coller ^^

PS : pauvre val il a perdu ses parents a cause d' un gnrfohndk ngruhjngksn nrgkjhnsdfngvjk de tigrex c ksjdhg Mad Mad Mad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

je comprend pas pourquoi ou comment ou quand les parents de val aurait pu capturé la rathian si ils étaient mort (a cause du bnsfjbk grhikshgkdfghj dksjghjkdvk de tigrex de fjehkjhjkhfdngjknfjkl) :

j'entendis mes parents hurler que je devais fuir car une chose jaune,l'ancetre des wyverns,leur bondit dessus et les tua sur le coup,moi je pris peur et essaya de fuir mais le tigrex

Edite Val: evite de mettre trop de smiley dans ton message a l'avenire Wink .
kirby
kirby
Modo
Modo

Localisation : dans le bide d'un akantor qui a bouffé mon chat (j'arrive pas a le retrouvé) nn en fait dans le 28

Message  [D-T]Renegade Jeu 4 Juin - 17:25

ba tout simplement parce que les parent de val n'ont jamais capturer la rathian il se sont enfui pendant l'attaque ... sinon je vais bientot post le prochain chap en editant se post et voila la suite :

chapitre 4:Le premier vrai combat

C'était un dinosaure apparenté aux vélociraptors mais en plus grand:le giadrome...

-Eh ba on peut dire que tu m'a bien agacé ,j'ai du passer une heure a escalader cette montagne juste pour ça...Franchement je t'imaginais plus grand ,chui déçu ...
Val n'eut pas le temps de finir sa phrase car le giadrome lui bondit dessus avec une rapidité exceptionnelle ,après avoir esquivé de justesse l'attaque le hunter
dégaina son arme.Il essaya de donner un coup de katana au monstre mais celui-ci était trop rapide ,Val continua sans grand succès: la seule fois où il réussi à
toucher le giadrome c'était avec une chance incroyable.Le combat continuait avec la même allure qu'au départ sauf que le jeune homme ,qui commençait à être
fatigué ,s'habituait au rythme de son adversaire petit à petit puis par manque de force il posa un piège en ésperant le capturer.Le giadrome fut immobilisé par le
piège a choc et Val lança ses bombes tranquilisantes qui n'eurent aucun effet car le monstre n'etait pas assez affaibli par le combat.Alors au lieu de le capturer il
devait le tué ,profitant de l'incapacité de bouger de la bête ,il lui envoya sa fouguelame dans la tête.Après s'être liberé du piège le giadrome s'eclipsa pendant que
Val éguisait sa lame.Plusieurs minutes plus tard:
-Bon sa commence à m'ennuier...J'ai une idée!Je vais le tuer en un seul coup et sa risque pas de le rater cette fois- ci.
Val monta un peu plus haut quand il apperçu sont ennemi ,il joua de la flute pour attirer l'attention du drome et celui-ci ne pu s'empêcher de se raprocher du bort
,un peu plus bas que la cachette du hunter.Au moment ou le monstre allait sauter le jeune homme tendit son katana et le drome s'empala dessus mais avant de
rendre l'âme le monstre assena un grand coup de machoire sur le bras du hunter qui hurla de douleur.Après s'être remis de sa blessure Val depeuça le drome assez vite car il ne voulait pas attirer l'attention de la meute de prey qui trainait dans les parages puis rentra avec le bras en sang.Une fois arrivé au village devant le chef:
-"tien le v'la ton crâne de giadrome et je veux te dire que c'était assez facile mais il a réussi a me toucher une fois...Et je ne referais plus de drome Ok??!
-C'est bon tu as passer l'épreuve tu est officiellement rang2 et pour les dromes tu vas devoir t'y habituer car ce sont les monstres les plus courrant a ton niveau.
-Pfff... ras le bol de ces monstre je veux du gros moi !
-ah tu veux des wyverns et ba tu vas en avoir c'est un gêneur il faut s'en debarasser au plus vite sinon nous serons en danger."

Chapitre un peu court mais c'est a cause de word sa modifie toute ma presentation en notament la longueur.

Dernière édition par [D-T]Val le Lun 3 Aoû - 11:25, édité 2 fois
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade
Admin
Admin

Message  kirby Jeu 4 Juin - 20:07

ouaiiiii niappy le prochain chapitree le prochaiiiiin chaAAAPIIIIIIIIIIIIIIIIItre lol! lol!
kirby
kirby
Modo
Modo

Message  [D-T] Genese Mar 9 Juin - 18:59

bah alors tu la fait peter la suite
[D-T] Genese
[D-T] Genese
Admin
Admin

https://mhf-mangas-mmorpg-in.forums-actifs.com/forum.htm

Message  [D-T]Renegade Mar 9 Juin - 20:11

yep la suite je suis en train de l'ecrire la donc je la poste demain normalement
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade
Admin
Admin

Message  [D-T]Renegade Jeu 3 Sep - 22:44

OFFICIEL !!!!

Je recrute des personnes pour pouvoir continué ma fic donc si vous voulé en faire parti postez

Pseudo(nom du perso):

armure:

arme:

caracteristique:

caractere:
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé