La Drive-Team
4 participants
Page 1 sur 1
La Drive-Team
La Drive-Team
________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________
Pseudo:Val
Statut:Fondateur de la team
Types d'armes utilisées:GS,DS,Katana et arc principalement mais en faite je suis polyvalent
Armures préfèrées:Kusha X,fatalis blanc,rajang et aka pis maintenant full fat blanc Z
Monstres préfèrés:Aka,hypnoc,kushala,et un petit peu le fatalis blanc =D
Monstres détestés:Plesioth,volganos(naturellement ^^)et pis le narga
Rang:ba 9 par contre v'la le truc chaud pour passer hr 9
Commentaire perso:"je joue asses bien mais j'ai tendance a etre un peu trop bourrin mais je sais me debrouiller tout seul dans des situations critiques"
Commentaire des membres de la team:a venir...
pseudo:Génèse
satut:fondateur de la team
types d'armes utiliser:gs,ds,marteau et katana
Armures preferer:full mizhua fata blanc et ukantor
Monstres preferer: aka uka et lao shan mung (rouge)
monstre detester: plesioth et gravios
rang:9(moi aussi je viens de passer 9)
commentaire: "aucune strategie speciale ... si l'attaque est la meilleur defense"
des parties de ma carte de la guilde:
Pour le recrutement il faut etre dans le 41 pas loin de vendôme.
/!\NOUS SOMME UNE TEAM SUR MHP2G
Dernière édition par [D-T]Renegade le Jeu 17 Sep - 19:39, édité 1 fois
[D-T]Renegade- Admin
Localisation : regarde un peu sur ta droite et la solution tu trouvera ^^ nan franchement dans le 41
Re: La Drive-Team
je suis dans le 71 mais je vais surement avoir une clef x-link le 14 aout
je peut faire parti de la team ?
je peut faire parti de la team ?
ba moi je suis pas contre sauf qu'on a pas kai donc ba ...
[D-T]Renegade- Admin
Localisation : regarde un peu sur ta droite et la solution tu trouvera ^^ nan franchement dans le 41
Ba oui on habite pas loin l'un de l'autre et on est dans le meme collège donc ...
[D-T]Renegade- Admin
ba je pourais en demander une pour mon aniv mais c'est le 27 septembre ...
[D-T]Renegade- Admin
moi je serait d'ac pr toi orleos car normalement j'e vais avoir ma clée wifi max a la fin du moi
ps: orleos vue que tu as kai peut tu me donner un lien pour que je l'ai moi aussi (moi mon anniv' c'etait le 2 juillet lol (j'ai eu 90 euro et d'autres truc sa devrait le faire pour me trouver une vlée wifi max))
ps: orleos vue que tu as kai peut tu me donner un lien pour que je l'ai moi aussi (moi mon anniv' c'etait le 2 juillet lol (j'ai eu 90 euro et d'autres truc sa devrait le faire pour me trouver une vlée wifi max))
pour x-link kai rien ne vaut le bon vieux forum m-h-p-2 (le forum monster hunter freedom 2 et unite) tout y est
[D-T]Renegade- Admin
voici des screens de moi
Cette apres midi nous acceuilleuront un new membre et nous posterons nos screens a deux
bon revenons a nos moutons:
troi fatalis en une journée:
hop apres sa une quete marathon rg 6 tranquillou:
un petit bug (vous vous demander ce que je fout la dedans et bein ce con de lao il a bouffer mon chat et mon chat je l'aime)lol
une petite quete marathon encore:
et voila c'est tt pour aujourd'hui les enfants lol
Cette apres midi nous acceuilleuront un new membre et nous posterons nos screens a deux
bon revenons a nos moutons:
troi fatalis en une journée:
hop apres sa une quete marathon rg 6 tranquillou:
un petit bug (vous vous demander ce que je fout la dedans et bein ce con de lao il a bouffer mon chat et mon chat je l'aime)lol
une petite quete marathon encore:
et voila c'est tt pour aujourd'hui les enfants lol
alors la j'hallucine , je vais t'avouer un truc ,appart avec des sauv telecharger comme ashe , j'ai jamais depasser le rang 3 ni tuer un dragon ancien , fraudras que tu m'apprenne quand j'aurais le X-link !
bah enfait buter du fata c'est hyper simple j'en ai truer 37 (il y a plus de normale que de blanc et pourpre)
il n'y a pas de pseudo car avec mon co chasseur on a voulue chager nons pseudo et sa fonctionne donc voila (on ne cheat pas pour se qui pourrait le croire)
voici nos screens a deux:
en full narga moi et en full aka mich
une petite quete marathon pour le plaisir
encore une quete marathon saletée de gravios tout le temp a m'emdormir
ahahahahah tu le fait moin bien ton crit sal..... de diablos
une quete marathon tranquille
passons a d'autres screens (divers):
mish (mon co chasseur) dit a rada (mon future pseudo si j'y arrive) t'a de beau yeux tu sait toi (a l'amour sa change tout)
regarder mish (en full aka) y cour comme un abruti (au debut on voulait prendre un plesioth para ds l'eau mais sal'a pas fait )
il n'y a pas de pseudo car avec mon co chasseur on a voulue chager nons pseudo et sa fonctionne donc voila (on ne cheat pas pour se qui pourrait le croire)
voici nos screens a deux:
en full narga moi et en full aka mich
une petite quete marathon pour le plaisir
encore une quete marathon saletée de gravios tout le temp a m'emdormir
ahahahahah tu le fait moin bien ton crit sal..... de diablos
une quete marathon tranquille
passons a d'autres screens (divers):
mish (mon co chasseur) dit a rada (mon future pseudo si j'y arrive) t'a de beau yeux tu sait toi (a l'amour sa change tout)
regarder mish (en full aka) y cour comme un abruti (au debut on voulait prendre un plesioth para ds l'eau mais sal'a pas fait )
bon desoler du double post mais normalement nous acceuliront un nouveau membre (alexis ) lundi
et nous continurons a prendre des screens de notre team
et nous continurons a prendre des screens de notre team
bon me revoila après un long temps d'absence (je sais je vous ai manqué )mais sur mon ordi j'ai un virus qui ma bouffer tout mes screens et plein d'autre fichier mais la je refait une autre batterie de screens que je vais mettre et genese faut qu'on s'arrange pour avant la fin des vacs
[D-T]Renegade- Admin
bah moi je veux bien mais je part en bretagne la semaine du 15 aout a toi de choisir la date
ouais super sympa la team!
Génèse t'est super baleze tuer 3 fata en une journée waaaaa
Génèse t'est super baleze tuer 3 fata en une journée waaaaa
valeera- Messages : 13
c'est pas bien compliquer tu sais le pire c'est faire 5 duo aka/uka en 1 journée en solo
[D-T]Renegade- Admin
nan nan l'uka peut boujer dans le champ de bataille (volcan) il faut allez voir sur le forum mhfu et mhf2
[D-T]Renegade- Admin
bon bin double poste mais je viens de faire l'embleme officiel de notre team et c'est un FELINE (j'y peux rien je suis un des felynes !!)le voila :
[D-T]Renegade- Admin
Page 1 sur 1