astuce pour se faire le basarios
3 participants
nerdzland :: Divers :: vos divers tuto
Page 1 sur 1
astuce pour se faire le basarios
oui comme le dit le titre pour faire le basa. j'ai une astuce (même si je crois que vous en avez pas besoin, mais) il vous faut une fusarbalette (niveau max conseillé) du genre azure (celle du vélocipré) ensuite vous acheté le max des munition que l'arme a la capacité de tiré sauf les somnifère ou celle de ce genre.
ensuite commencé la quête (généralement il et dans la zone en haut a droite (je ne c'est plus le chiffre n_n') tiré dans le rocher bizarre (il ressemble étrangement au dos du basa.) ensuite éloignez-vous rester a distance puis bombarder le de balle et quant il vous fonce dessus poussez-vous soi a droite soi a gauche (comme vous voulez ^^) ensuite continué a le bombarder.
quand il va dans la zone ou il y a des roches grise très claire mettez vous en face quand il vous fonce dessus pour il ce le prenne ATTENTION sois il passe a travers soi il se stop car le rocher si vous ne l'avez pas déjà découver le rocher explose lors qu'un monstre fonce sur le rocher vous pouvé des foix le finir comme cela (c'est très pratique et humiliant pour la bête )
bonne chance (même si vous en n'aurait pas besoin) zabuzobe
PS : pour encore plus de facilité quand vous le "sortez du sol" jetez lui un marqueur comme cela vous savez quoi...
@+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+
ensuite commencé la quête (généralement il et dans la zone en haut a droite (je ne c'est plus le chiffre n_n') tiré dans le rocher bizarre (il ressemble étrangement au dos du basa.) ensuite éloignez-vous rester a distance puis bombarder le de balle et quant il vous fonce dessus poussez-vous soi a droite soi a gauche (comme vous voulez ^^) ensuite continué a le bombarder.
quand il va dans la zone ou il y a des roches grise très claire mettez vous en face quand il vous fonce dessus pour il ce le prenne ATTENTION sois il passe a travers soi il se stop car le rocher si vous ne l'avez pas déjà découver le rocher explose lors qu'un monstre fonce sur le rocher vous pouvé des foix le finir comme cela (c'est très pratique et humiliant pour la bête )
bonne chance (même si vous en n'aurait pas besoin) zabuzobe
PS : pour encore plus de facilité quand vous le "sortez du sol" jetez lui un marqueur comme cela vous savez quoi...
@+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+
kirby- Modo
Localisation : dans le bide d'un akantor qui a bouffé mon chat (j'arrive pas a le retrouvé) nn en fait dans le 28
Re: astuce pour se faire le basarios
bon "tuto" car c'est plus une astuce qu'un tuto mais sinon essaye de faire une présentation avec des titres en couleur et + de description sinon moi j'ai une meilleur astuce:un bon arc avec des dégâts brut élevés + adré +2 +heroisme et la en 5min chrono c'est bouclé
[D-T]Renegade- Admin
Localisation : regarde un peu sur ta droite et la solution tu trouvera ^^ nan franchement dans le 41
Re: astuce pour se faire le basarios
je ne vais pas contre ta technique vu que je n'est pas essayer c'est surtout que l'arc je le manie pas très bien alors pour ceux qui son comme moi voila utilisez soi ma tech soi la tech de val
sinon pour le titre
a oui surtout tu pense que ce qui vont faire le basa pour la première fois vont avoir l'arc akantor avec eux u_u'
sinon pour le titre
a oui surtout tu pense que ce qui vont faire le basa pour la première fois vont avoir l'arc akantor avec eux u_u'
kirby- Modo
Localisation : dans le bide d'un akantor qui a bouffé mon chat (j'arrive pas a le retrouvé) nn en fait dans le 28