nerdzland
bienvenu sur le forum NERDZLAND

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nerdzland
bienvenu sur le forum NERDZLAND
nerdzland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

astuce pour se faire le basarios

3 participants

astuce pour se faire le basarios Empty astuce pour se faire le basarios

Message  kirby Ven 19 Juin - 19:45

oui comme le dit le titre pour faire le basa. j'ai une astuce (même si je crois que vous en avez pas besoin, mais) il vous faut une fusarbalette (niveau max conseillé) du genre azure (celle du vélocipré) ensuite vous acheté le max des munition que l'arme a la capacité de tiré sauf les somnifère ou celle de ce genre.
ensuite commencé la quête (généralement il et dans la zone en haut a droite (je ne c'est plus le chiffre n_n') tiré dans le rocher bizarre (il ressemble étrangement au dos du basa.) ensuite éloignez-vous rester a distance puis bombarder le de balle et quant il vous fonce dessus poussez-vous soi a droite soi a gauche (comme vous voulez ^^) ensuite continué a le bombarder.
quand il va dans la zone ou il y a des roches grise très claire mettez vous en face quand il vous fonce dessus pour il ce le prenne ATTENTION sois il passe a travers soi il se stop car le rocher si vous ne l'avez pas déjà découver le rocher explose lors qu'un monstre fonce sur le rocher vous pouvé des foix le finir comme cela (c'est très pratique et humiliant pour la bête lol! lol! )

bonne chance (même si vous en n'aurait pas besoin) zabuzobe

PS : pour encore plus de facilité quand vous le "sortez du sol" jetez lui un marqueur comme cela vous savez quoi...

@+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+ @+
kirby
kirby
Modo
Modo

Localisation : dans le bide d'un akantor qui a bouffé mon chat (j'arrive pas a le retrouvé) nn en fait dans le 28

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour se faire le basarios Empty Re: astuce pour se faire le basarios

Message  [D-T]Renegade Ven 19 Juin - 21:35

bon "tuto" car c'est plus une astuce qu'un tuto mais sinon essaye de faire une présentation avec des titres en couleur et + de description sinon moi j'ai une meilleur astuce:un bon arc avec des dégâts brut élevés + adré +2 +heroisme et la en 5min chrono c'est bouclé Wink
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade
Admin
Admin

Localisation : regarde un peu sur ta droite et la solution tu trouvera ^^ nan franchement dans le 41

Message  [D-T] Genese Sam 20 Juin - 7:59

exacte val arc aka +adre+tout pour augmenter l'attaque 3 min
[D-T] Genese
[D-T] Genese
Admin
Admin

https://mhf-mangas-mmorpg-in.forums-actifs.com/forum.htm

Message  kirby Sam 20 Juin - 13:38

je ne vais pas contre ta technique vu que je n'est pas essayer c'est surtout que l'arc je le manie pas très bien alors pour ceux qui son comme moi voila utilisez soi ma tech soi la tech de val

sinon pour le titre Arrow Wink

a oui surtout tu pense que ce qui vont faire le basa pour la première fois vont avoir l'arc akantor avec eux u_u'
kirby
kirby
Modo
Modo

Localisation : dans le bide d'un akantor qui a bouffé mon chat (j'arrive pas a le retrouvé) nn en fait dans le 28

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé