nerdzland
bienvenu sur le forum NERDZLAND

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nerdzland
bienvenu sur le forum NERDZLAND
nerdzland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

fanfiction d'Orleos

3 participants

fanfiction d'Orleos Empty fanfiction d'Orleos

Message  Orleos Mer 8 Juil - 16:10

cette histoir , comme toutes les histoire digne de ce nom , comporte un heros principal .Le notre s'appelle Léo , brave hunter de 12 ans , abandonner a l'artisan de Pokke des sa naissance .

un jours ,apres s'etre disputer avec son pere adoptife , il s'enfuit dans la montagne enneiger avec 2,3 breuvages chaud et une carte ,tout le villages etait inquiet et demanderent a la guilde d'envoyer ses meilleurs hommes mais malheureusement tout les chasseurs confirmés etaient partit achever un akantor dans le chateau de Schrade et il ne restait que quelque novices ou des gens de opassages

-"Moi j'vais le chercher votre marmot !dis un homme tout vetu de noir
-Comment , je ne vous connais meme pas et vous voulez que je laisse la vie de mon fils ! bordel de merde y reste pas un seul hunter confirmer ici ?Dit l'artisan a la secretaire
il allais reouvrir la bouche mais un "twoaagnn" le coupas : une lame d'epee double vins se figer contre le mur , a un cheveux du pere .
-et qui vous dit que je ne suis pas confirmer"?repondis l'inconnu

-heu , de quel niveau etes vous ? repondis il en begaillent
-assez fort pour battre un kirin, donc pour retrouver un gamin dans une montagne...
-hm montrez moi voir votre carte !
-comme vous pouvez le constater j'ai le meme nom que le heros de kokoto
-comment , mais c'est impossible il est mort il y nas des année et n'as jamais enu de desendant
-et bien disont que sa puissance et sa celebrité lui as valut de nombreuses conquetes . bon je remplis la paperasse et je vais l'sauver votre petio !

du coté de Léo , la situation etait plutot critique , un melinx sauvage lui avait voler sa carte et dechirer son gillet , il avait bus tout ces breuvages chaud et un buldrome l'avais reperer , bien que l'enfant l'avais abattu a main nue , il etait gravement blesser et son dernier breuvages commencait a perdre ses effets ! ils commencais a desesperet et ce maudit d'avoir eu une idée aussi stupide , c'est vrai que s'enfuir de chez soi par se que son pere lui as dit qu'il n'e pourais jamais etre epeiste , c'est un peu idiot !
il allais se laisser mourir et ce laissat tomber au sol , mais le sol tremblas et un kushala en mutation sous la neige se reveillat et appercut le jeune homme .
a cette instent , un phenomen extrordinaire ce produisit ... (la suite , apres cette page de publicité XD)

bon c'est ma tt premiere fanfic , soyez indulgent !

Dernière édition par Orleos le Sam 11 Juil - 17:19, édité 2 fois
Orleos
Orleos
Admin
Admin

https://mhf-mangas-mmorpg-in.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfiction d'Orleos Empty Re: fanfiction d'Orleos

Message  kirby Ven 10 Juil - 18:41

stylysé continu pour une preums c super
kirby
kirby
Modo
Modo

Localisation : dans le bide d'un akantor qui a bouffé mon chat (j'arrive pas a le retrouvé) nn en fait dans le 28

Message  [D-T] Genese Sam 11 Juil - 9:30

bah moi ce que j'aime pas c'esqt l'histoire de prendre un breuvage chaud et une carte sa fait pas realiste mais bon c'est mon gout

apart sa continue et rallonge t'est chapitre (il st trop court)

bonne continuation Very Happy
[D-T] Genese
[D-T] Genese
Admin
Admin

https://mhf-mangas-mmorpg-in.forums-actifs.com/forum.htm

Message  Orleos Sam 11 Juil - 16:32

ben
de 1 il as aussi un gillet matufalot et pis si il en prend que sa , c'est par se qu'il as pas reflechis , mais je vais tout editer la par ce que j'y trouve un peu nul (merci quand meme zabuzobe

et de 2 j'allais continuer mais mon pere m'as dis que j'avais 5 minutes et qu'apres il etaignais l'ordi por deux jour par se qu'il veut pas que son fils devienne no-life !
Orleos
Orleos
Admin
Admin

Message  [D-T] Genese Sam 11 Juil - 19:03

c'est deja un peu mieux
[D-T] Genese
[D-T] Genese
Admin
Admin

https://mhf-mangas-mmorpg-in.forums-actifs.com/forum.htm

Message  Orleos Dim 12 Juil - 12:32

j'ai corriger les fautes et rajouter un paragraphe :

cette histoire , comme toutes les histoire digne de ce nom , comporte un heros principal .Le notre s'appelle Léo , brave hunter de 12 ans , abandonner a l'artisan de Pokke des sa naissance .

un jours ,apres s'etre disputer avec son pere adoptife , il s'enfuit dans la montagne enneiger avec 2,3 breuvages chaud et une carte ,tout le villages etait inquiet et demanderent a la guilde d'envoyer ses meilleurs hommes mais malheureusement tout les chasseurs confirmer etaient partient achever un akantor dans le chateau de Schrade et il ne restait que quelque novices ou des gens de passages

-"Moi j'vais le chercher votre marmot !dis un homme tout vetu de noir
-Comment , je ne vous connais meme pas et vous voulez que je laisse la vie de mon fils ! bordel de merde y reste pas un seul hunter confirmer ici ?Dit l'artisan a la secretaire
il allais reouvrir la bouche mais un "twoaagnn" le coupas : une lame d'epee double vint se figer contre le mur , a un cheveux du pere .
-et qui vous dit que je ne suis pas confirmer"?repondis l'inconnu

-heu , de quel niveau etes vous ? repondis il en begaillant
-assez fort pour battre un kirin, donc pour retrouver un gamin dans une montagne...
-hm montrez moi voir votre carte !
-comme vous pouvez le constater j'ai le meme nom que le heros de kokoto
-comment , mais c'est impossible il est mort il y as des année et n'as jamais eu de desendant
-et bien disont que sa puissance et sa celebrité lui as valut de nombreuses conquetes . bon je remplis la paperasse et je vais l'sauver votre petiot !

du coté de Léo , la situation etait plutot critique , un melinx sauvage lui avait voler sa carte et dechirer son gillet , il avait bus tout ces breuvages chaud et un buldrome l'avais reperer , bien que l'enfant l'avais abattu a main nue , il etait gravement blesser et son dernier breuvages commencait a perdre ses effets ! ils commencais a desesperet et ce maudit d'avoir eu une idée aussi stupide , c'est vrai que s'enfuir de chez soi par se que son pere lui as dit qu'il n'e pourais jamais etre epeiste , c'est un peu idiot !
il allais se laisser mourir et se laissat tomber ,mais le sol tremblas et un kushala en mutation sous la neige se reveillat et appercut le jeune homme .
a cette instent , un phenomen extrordinaire ce produisit .

-Attention , gamin !
l'inconnu surgit de nul part et assomas le jeune homme , le kushala bondit dans les air et fonca tete en avant sur le hunter , qui bondit sur le coté juste a temps . il s'appretais a lui mettre un coup mais un eclair rouge coupa net la tete du dragon !
le garcon , qui luissait avant de se faire assomer , s'etait reveiller et avait muter en mini teosta !
-ho non , la legende de l'empereur de feu est donc vrai !
le combat qui suivit fut l'un des plus puissant entre un hunter et un dragon...
Orleos
Orleos
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé