La légende du tigrex noir
2 participants
La légende du tigrex noir
Cette fic retrace l'épopée d'un grand chasseur, connu uniquement par la guilde et ayant accompli plusieurs exploits mythiques dont le dernier lui coûta la vie en sauvant les régions de Dondruma. Un homme se battant uniquement pour défendre son peuple, ayant vécu un passé difficile, et qui ne fut considéré comme un héros qu'à sa mort. Cette fic présentera son dernier exploit, où ce hunter tuera un wyvern maudit qui a terrorisé Dondruma. Revivez.... Une quête unique.
PRESENTATION DU HUNTER
PRESENTATION DU HUNTER
nom: Drackus
rang: 5
coéquipié(e)s: Sylva
arme habituelle: tranheur divin
armure habituelle: rathalos S
Résumé sur la vie du héros:
Devenu hunter à l'âge de 21 ans, Drackus est devenu vite célèbre dans la guilde après avoir aidé le village de Farel face à l'attaque d'un puissant rathalos argenté! Après cet exploit, il rencontre Sylva, où ils deviennent coéquipiers de chasse et tombent vite amoureux!
5 ans plus tard, un fatalis attaque Schrade, Drackus parvint à le faire fuir sans l'aide de Sylva qui était enceinte. 6 mois plus tard Drackus eut un fils (Maximus) en même temps que l'apparition d'un Akantor, quelques semaines plus tard Drackus et Sylva défient l'akantor malgré les interdictions de la guilde, mais malheureusement Sylva périe lors de la bataille!
12 ans plus tard, Maximus démarre ses premiers pas de hunter (avec son prof estimé)! Drackus, toujours seul, continue ses exploits anonymement!
LA LEGENDE DU TIGREX NOIR
Une aube inhabituelle, un lourd nuage noir, un vent de tristesse. Cette fic. Elle sera diffusée dans tous les forums de la saga la plus extraordinaire du fantastique, enfin, ça dépend pour qui. Bon ! trêve de bavardage, en ce moment tous le monde passe une période difficile, moi non puisque je suis mort ! mais je vais vous conter une guerre unique. Tout un peuple contre un monstre, ce scénario devrait vous plaire. Les « Chroniques noires » contre la prophétie des éléments. Moi qui vous parle, lecteurs, j’ai été le premier à découvrir la prophétie. Le héros de cette histoire n’est autre que mon descendant, vivez une épopée fantastiques dont la saison 6 pourrait apparaître en bande dessinée. Des teams de toutes les régions viendront aider les « Chroniques noires » afin de détruire cette prophétie, l’Alliance drak, la team genesis, la nightmare team, et j’en passe…..Tous unies pour la défense de notre peuple, voici, une épopée de légende :
CHAPITRE I:
Pierre noire?
Tout commença quand deux hunter de rang 3, fredi et daturi, partent en quête au sommet de la tour pour chasser quelques remobras, arrivés au sommet de la tour :
"-aaah enfin au sommet, fut soulagé fredi, bon allons chasser ses foutus...OH MON DIEU !!!
- Quoi, qu'y a-t-il?"
Les deux hunter restèrent figés, face à leurs yeux pétrifiés, un Teostra et Lunastra tout deux aux yeux de feu, ailes pourpres, ayant de mystérieux symboles noirs autour de leurs yeux enflammés, des crocs rouges sang, et d'une taille impressionnante étaient présents, comment est-ce possible? La guilde avait pourtant confirmée qu'il n'y avait que de simples remobras, les deux hunter se cachèrent alors derrière un rocher.
les deux dragons anciens avaient l'air de faire, une sorte d'invocation. Effectivement, une pierre noire lévitait en l'air, défendue par une aura noire démoniaque. Tout à coup, un flash noir jaillit propulsant la pierre noire en l'air puis disparu. Les 2 dragons anciens se tournèrent vers les hunter , ils étaient découverts. Luna fonça vers les hunter qui fuirent vers les escaliers, la poursuite fut longue. Arrivés au pied de la tour, fredi poussa daturi vers le chemin descendant de la colline,dans sa chute, sa tête heurta une pierre qui l'assoma ,puis, une puissante explosion retentit, le corps inerte de fredi tomba au sol, sans vie !
----------4 jours plus tard--------------Tout était noir. Puis. Une éclaircie :
"-....où.....où suis-je? Aie ma tête.... oû est fredi?
-Olla te vla dja llvé? eh bé, t'es bien costaud toi!
-où suis-je? s'il vous plait, où est fredi? Répondez-moi!
-là t'es chez moi, à trois pas du village druiffar,jt'ai trouvé par terre y a 4 jours pas loin de la tour, et pour ce qu'est de ton ami, je suis désolé!!
-oh non,....il faut que je prévienne la guilde au plus vite!
-c'est d'ja fait, il arrive demain pour v'nir te chercher!
-Merci...bon sang......
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum