nerdzland
bienvenu sur le forum NERDZLAND

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nerdzland
bienvenu sur le forum NERDZLAND
nerdzland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[fic]les chroniques noires d'un monde de lumiere

2 participants

[fic]les chroniques noires d'un monde de lumiere Empty [fic]les chroniques noires d'un monde de lumiere

Message  [D-T] Genese Sam 12 Sep - 17:25

Bonjour a tous j'ai dessider cette apres-midi de vous faire partager ma fic (histoire en rapport avec shaiya)donc n'hesiter pas a me dire se que vous en pensser(tout en respectent le travaille fait s'il vous plait)donc fini les blalala voici ma fic!

LES CHRONIQUES NOIRES D'UN MONDE DE LUMIERE

Prologue:
Le mal domine sur les territoires du nord les vails et les nordeins sont en marche vers le sud une guerre va eclater en Yrtanie ,les races libres des humains et des elfes s'llient pour faire front a leurs enemmis commun!
Aeron l'elu des dieux de la lumiere doit sauver le monde de l'invasion des races ennemies sont chemins sera parsemer d'embuche,mais ses amies seront la pour le soutenire!

Chapitre 1:Une enfance gachée par la guerre

Ce jour la Aenor avait tout juste dix ans, il vivait dans un village tranquille ou tous le connaissait. En effet c'etait le fils du gardien du village sont était soldat de carrière mais un jour lors d'une bataille il fut blésser a la jambe juger imcapable de remonter a chaval pour se battre il fut nommer gardien du village.Aenor s'amusait comme tout les enfant de sont age a jouer au soldat il etait jucher sur son cheval cameron a combattre des ennemis touts droit sortit de son imagination.D'un coup un son de cloche rententit dans tout le village, Aeron curieux sortit de la batisse et courut pour voir d'ou le son provenait. Il trouva l'endroit d'ou venait le bruit et vit son pèere en haut d'un promontoire en train de faire sonner un cloche.Il montat rapidement les marches du promontoire de boiset demanda a son père:

-Papa! pourquoi tu fais sonner la cloche?

-Sa n'a pas d'importensse Aeron va chercher t'a mère elle est dans les champ dit lui de partir et d'aller a Aelbeageu et de prevenir la garde que les vails et les nordeins sont de retour!

-Mais et toi pa...
Son père lintérompit et lui dit:

-Aeron et tu un soldat comme quand tu joue?
-oui! répondit t'il avec fièreter
-Alors ne discute pas les ordres de ton capitaite!

Sur ses dernier mots un bruit strident se fit entendre une fleche fillait droit sur Aeron sont père de toute sa force le poussa dans les marches du promontoire.Il se releva avec un mal de dos et il vit son père gisant avec une fleche dans le corp il se retourna et pleura en courant.Il couru, couru ,couru jusqu'a qu'il voit sa mère.

-Maman l'apellat t'il en pleurant de toutesses larmes papa et mort et il m'a dit qu'il fallait fuire pour aelbeageu et prevenir la garde!

La mère boulverser se mit a pleurer son marie defunt mais elle se resaisie et ordonna a son fils d'aller chercher leur destruier il le sélaire et se mire au galop.Dériere eux des cris affreux retentissait dans la plaine les cavalier vails les ratrapaient...

Voila fin du premier chapitre en esperant que sa vous plaiseles autres chapitres paraitrons le mercredi et le week-end!
[D-T] Genese
[D-T] Genese
Admin
Admin

https://mhf-mangas-mmorpg-in.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[fic]les chroniques noires d'un monde de lumiere Empty Re: [fic]les chroniques noires d'un monde de lumiere

Message  [D-T]Renegade Sam 12 Sep - 22:27

pas mal j'aime bien MAIS attention aux fautes d'orthographe (j'ai remarquer que tu confond souvent "et" et "est"

PS:Mauvaise section je DEPLACE
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade
Admin
Admin

Localisation : regarde un peu sur ta droite et la solution tu trouvera ^^ nan franchement dans le 41

Revenir en haut Aller en bas